La société BOCHE AUTOMOBILES, créée par Jean Pierre BOCHE en 1990, a commencé son activité avec la restauration des MGB. Ce modèle, largement diffusé, robuste, avec une bonne disponibilité des pièces de rechange, se prête à une restauration en petite série.  La MGB reste nôtre véhicule de prédilection avec plus de de 500 exemplaires restaurés à ce jour. 

En 2011, la société rachetée par Olivier ENGELVIN devient OE BOCHE AUTO mais conserve la même activité. 

Au fil des années, d'autres modèles et d'autres marques Anglaises sont venues étoffer notre gamme. Nous restaurons et assurons  l'entretien des AUSTIN HEALEY, MG, TRIUMPH, JAGUAR, ROLLS-ROYCE ainsi que des marques moins répandues comme LOTUS, CATERHAM ou SUNBEAM. Nous sommes correspondant pour MORGAN France sur la région Auvergne et assurons pour eux l'entretien et les révisions faites dans le cadre de la garantie.

En 2015, nous devenons distributeur officiel de la marque WESTFIELD et vendons les modèles homologués sur route FW300 ainsi que ceux destinés à un usage piste: l'Aerorace. Nous vendons les pièces détachées des modèles récents ainsi que des plus anciens (SEI / ZEI) et en assurons l'entretien.



Nos Anglaises étant achétées sur la côte Ouest des Etats Unis, nous importons de la même manière des Américaines des années 50 à 80 (Ford Mustang, Corvettes, Pick-up) et en assurons l'entretien ou la restauration.

Si vous avez un problème ou un souhait spécifique, consultez nous.
OE BOCHE AUTO
2 Rue du buron
63 260 AIGUEPERSE
Tel: 04.73.63.79.00    Mob: 06.50.75.43.70
www.bocheauto.com       info@bocheauto.com