Dans des locaux de 1800m² dédiés à la restauration des véhicules anciens, notre équipe de neuf compagnons intervient tout au long des différentes étapes d'une reconstruction.
Carrosserie:

    Point clés d'une restauration, c'est certainement la partie ayant le plus d'impact sur le résultat final. Nos toliers formeurs disposent d'un marbre pour la réparation ou l'échange de chassis, de matériel de soudure pour l'acier, l'aluminium et l'inox. 
      Lors d'une restauration concours, l'ensemble du véhicule est décapé soit par sablage, soit par décapage mécanique ou chimique. Tous les élements corrodés ou détériorés sont ensuite remplacés en respectant le process d'origine. Les tôles sont formées sans apport de mastic. Seule une finition à l'étain est pratiquée dans les même zones qu'à l'époque.
Mécanique:

   Nos mécaniciens et électriciens assurent l'entretien et la restauration des véhicules. Ils disposent entre autre d'un banc d'allumage pour le diagnostic sur véhicule, d'un banc simple de caractérisation d'allumeur ainsi qu'un module d'acquisition permettant le réglage carburation en statique ou en embarqué.
    En plus de l'outillage standard, nous avons au fil des années acquis les outillages spécifiques aux anglaises pour permettre la reconstruction des boites de vitesse, pont, moteur et trains.
OE BOCHE AUTO
2 Rue du buron
63 260 AIGUEPERSE
Tel: 04.73.63.79.00    Mob: 06.50.75.43.70
www.bocheauto.com       info@bocheauto.com